Aujourd’hui gagner de l’argent sur internet est facile, vous dira-t-on ! OUI pour celui ou celle qui fera bien les choses. Beaucoup débutent chaque jour en vendant des produits en affiliation. Certains persistent, d’autres abandonnent car souvent les résultats ne sont pas immédiats. Ce qui parait simple à la base, c’est à dire l’affiliation, lorsque l’on regarde de plus près, cette simplicité n’est qu’une façade.

Pourquoi ?

Parce que vous devez fournir de constants efforts de promotion sans forcément être rétribué tout de suite. Et là c’est l’échec parce que vous vous dites que vous n’êtes pas fait pour ça et vous abandonnez tout simplement. Vous ne persistez pas car souvent cela leur coûte en temps et en argent avant de recevoir leurs premiers gains.

Pour celui qui veut réellement réussir, il va devoir s’armer de patience et de courage pendant plusieurs jours. Il lui faudra choisir les produits les plus efficaces, ceux qu’il a testés et dont il pourra parler en toute franchise. Aujourd’hui je vous propose sur mon blog :

http://affilmomo.wordpress.com/

Des sites que je connais, sur lesquels je me suis affiliée, qui m’apprennent jour après jour et qui m’apportent toutes satisfactions. Je n’en suis qu’au début de ma quête vers la réussite mais je crois que j’ai bien tous les outils en mains et j’aimerais vous les faire partager, vous aider à les comprendre, car bien entendu, connaissant ces sites, je ne vous les propose pas au hasard, j’ai testé et j’ai adopté et j’aimerais vous les faire connaître et pourquoi ne pas les partager avec moi !

Mais attention, vous devrez, travailler chaque jour, ne serait-ce qu’une heure par jour, suivre des formations, vous intéresser à vos futurs affiliés et c’est bien là tout LE secret, vous intéressez aux autres avant de vouloir à tout prix remplir votre portefeuille. Vous aurez beau avoir toutes les meilleurs stratégies du monde, sans écoute de ceux qui vous suivent, vous ne gagnerez jamais rien, sachez-le d’ores et déjà, c’est LA règle pour être écouter et suivi sur Internet.

Je vous laisse découvrir, apprécier, critiquer, je vous laisse le choix, mais si vous trouver votre bonheur je serais là pour vous aider.

http://affilmomo.wordpress.com/

copywriting sur Internet
Cet article a été écrit par le service copywriting d’ Affiliation-Business