La vente à domicile source de complément de revenu important

La vente à domicile est une source de revenus complémentaires importante car il y a différentes façons de s’y prendre pour réussir a obtenir un complément de revenu très satisfaisant.

Tout d’abord il faut savoir que ce travail à domicile est en réelle progression sur le marché du travail, le gouvernement a signé un accord avec la fédération de la vente directe afin de créer des emplois dans ce secteur pour ceux qui cherchent du travail, les étudiants, les retraités, ceux qui touchent le smic et tous ceux qui souhaitent avoir un meilleur confort de vie puissent obtenir un emploi sans diplôme et sans expérience.

L’avantage de la vente à domicile est de pouvoir gérer son temps et son emploi du temps comme vous le souhaitez en fonction de votre vie de famille et de vos obligations. Vous obtenez un statut de VDI déclaré aux impôts : un vrai travail.

Tout à l’heure je vous indiquais qu’il y avait plusieurs façon de s’y prendre dans la vente à domicile, pour moi il y en a trois, vous pouvez faire les trois en même temps ou n’en choisir qu’une selon vos ambitions et votre envie.

Si vous êtes timide et que le vente à domicile chez vous ou chez un particulier vous impressionne, que vous ne vous sentez pas prêt car vous ne connaissez pas assez les produits ou que parler devant un auditoire vous angoisse trop, dans ce cas là vous ne pouvez vous occupez que du recrutement de votre équipe, simplement recruter des personnes qui veulent vendre à domicile, cela peut être dans votre entourage ou sur internet à travers des annonces d’emploi. Résultat : leur chiffre d’affaire vous rapportera le complément de revenu que vous attendez et plus vous recrutez ou plus votre équipe vend et plus votre complément de revenu sera important.

Ensuite vous pouvez organiser des présentations mais seulement avec des personnes que vous connaissez ou les amis de vos amis afin d’être à l’aise, dans ce cas là vos amis emmèneront leurs amis qui au fil du temps emmèneront leurs amis et votre cercle de clients se formera naturellement, mais avec des personnes que vous connaissez et d’autres que vous apprendrez à connaître, mais dans un moment décontracté et non stressant. Et au fur et à mesure vous prendrez de l’assurance dans vos présentations et cela deviendra un jeu d’enfant. Et surtout votre chiffre d’affaires décollera grâce aux contacts que vous aurez avec vos amis, car vos relations seront avant tout amicales avant d’être professionnelles.

Vous êtes sûr de vous, vous connaissez vos produits alors à ce moment et seulement à ce moment, vous pourrez organiser des présentations de vos produits en invitant des personnes qui vous sont totalement inconnues Ne vous inquiétez pas, tout s’apprend, si vous avez le bon produit et que vous êtes convaincu vous-même, vos contacts le verront tout de suite et ce sera déjà en partie gagné pour vous.

Maintenant que vous savez comment se passe la vente à domicile il faut trouver les produits que vous souhaitez vendre : des cosmétiques, de la lingerie, des voyages. Il y a beaucoup d’enseignes qui recherchent des distributeurs. Il faut effectuer des recherches pour trouver l’enseigne qui aura les meilleurs produits au meilleur prix et surtout qui aura le meilleur plan de rémunération.

Moi j’ai effectué ces recherches sur plus de 1 000 enseignes qui proposent la vente à domicile et je suis tombé sous le charme de LR Health and Beauty Systems. Ils commercialisent des parfums de star, du maquillage, des produits de beauté et le plus important des produits à base d’Aloé Vera de très bonne qualité qui se vendent comme des petits pains?

Chaque jour de la semaine sur REVOLUTION BUSINESS sont organisées des conférences de présentation afin de vous expliquer en détail tout ce qu’il y a à savoir sur cette enseigne et sur ce métier.

Je vous propose de venir nous rejoindre afin de voir si cela vous intéresse et si vous aussi vous voulez obtenir un meilleur train de vie.

Monique Noguera

REVOLUTION BUSINESS

copywriting sur Internet