L’affiliation est le meilleur système pour débuter sur Internet, Vous le savez, je le sais, c’est pour cela que j’ai créé une agence de presse sur le sujet. Vous présenter au travers de mon agence de presse les meilleures opportunités liées à l’affiliation pour vous aider à sortir du lot, à faire la différence.

L’affiliation est une solution efficace pour s’en sortir sur Internet, mais ne vous leurrez pas cela prendra du temps, il faut que vous en soyez conscient dès le départ. Par contre pour véhiculer sur Internet vos meilleurs plans, rien de mieux qu’un blog ou une agence de presse, pas trop de technique, un peu de pratique, et le tour est joué.

Un blog ou une agence de presse qui regroupe tout sur un même sujet comme je l’ai fait, est le moyen le plus fiable pour Vous de toucher des commissions à la fin du mois, à l’instar de déposer sur la toile un lien par ci, un lien par là.

Cependant, pour sortir du lot, vous devez respecter quelques consignes de base.

Prendre le temps de choisir un bon programme d’affiliation et de bien le maîtriser.

Suivant votre niche, vous pouvez trouver des centaines de produits différents ayant tous un programme d’affiliation. Il y aura de bons produits et d’autres à éviter au risque de détériorer votre crédibilité.

Si vous êtes perdu, un petit tour sur mon agence de presse vous donnera une idée de la bonne direction à prendre, du bon programme à choisir. Sachez simplement qu’en affiliation il faut connaître votre produit, avant de le promouvoir, vous devez vous assurer de la qualité des informations et de l’utilité du produit avant d’en faire la promotion, je le fais à chaque fois et je vous invite à le faire, si vous vous rendez compte que ledit produit ne vous convient pas, un conseil : passez votre chemin !

Sortir des sentiers battus

On peut remarquer que la plupart des affiliés réalisent la promotion d’un petit groupe de produits. Si vous décidez d’adopter la même stratégie, vous allez droit dans le mur … tout le monde fait pareil, un lien, un produit, mis partout comme des milliers d’autres affiliés.

Avant de promouvoir un produit d’affiliation, faites des recherches, regardez ce que les autres ont déjà écrit dessus, ne choisissez pas forcément le produit le plus vendu vous risquez d’être déçu car bon nombre d’autres affiliés l’auront vendu avant vous. En choisissant un produit similaire dans un même domaine pour pourrez faire la différence.

Ne suivez pas la masse … apprenez à être UNIQUE !

Donner de l’information de qualité sur le produit

Un internaute intéressé par un produit a deux attitudes, soit il achète sans discussion et là c’est la roue de la chance, ce sera peut être votre lien ou celui de votre voisin ! Soit il fera des recherches et si à ce moment, vous aussi vous avez fait des recherches, si vous connaissez bien votre produit, vous risquez d’être privilégié par apport à celui qui fait la même promotion.

Votre objectif est d’aider ces personnes à prendre leur décision. Si vous faites bien votre travail, vous toucherez une commission. Donnez les points forts, les points faibles, les avantages, soyez honnête, plus le produit sera « décortiqué » et plus le futur acheteur sera intéressé car il ne sera pas leurré, il vous aura trouvé Vous une fois et finira par vous suivre. C’est juste une question de donner la bonne information pour inspirer la confiance.

L’affiliation est un monde complexe mais maîtrisé il peut vous faire gagner un revenu substantiel, encore faut il avoir la bonne information au bon moment et ne pas faire comme la majorité, essayer de vendre, ne pas connaître son produit et par conséquent tout simplement … se planter !

Avec de l’entraînement vous adopterez la bonne stratégie et au travers de mon agence de presse je vais vous amener vers les meilleures affiliations et vous aider avec mes connaissance en la matière pour y voir plus clair.

Bien amicalement

Monique Noguera

http://monicdu04.agence-presse.net/

Ce communiqué de presse  a été rédigé par les copywriters d’affiliation-business